Magazine People

Christina Aguilera : elle vire tout le monde après le fiasco des photos

Publié le 25 février 2008 par Rene Lanouille
C’est une Christina Aguilera très remontée qui a décidé de virer son manager, son attaché de presse ainsi que son assistante. La raison ? Les ventes catastrophiques du dernier numéro du magazine « People » qui la montrait en couverture avec son bébé.

Mais peut-être qu’après tout, le public se lasse de Chrisina Aguilera qui, depuis la naissance de son petit Max Liron, vient exhiber ses gros seins dans plusieurs émissions de télé ?

Les ventes du magazine « People » où elle faisait la couverture avec son nouveau-né ont été d’1,3 millions d’exemplaires, soit 100 000 de moins de ce que vend habituellement le magazine. Un véritable manque à gagner alors que « People » a acheté les droits des photos à la chanteuse pour plus d’1,5 millions de dollars.

Selon le « New York Post » Christina Aguilera s’est mise en colère en apprenant la nouvelle et a décidé de virer tout son staff ! Esperons que les ventes seront meilleures pour les jumeaux de Jennifer Lopez. L’actrice a reçu la bagatelle de 6 millions de dollars pour la parution des photos dans le magazine « People » où seront révélés en exclusivité les noms des deux bébés.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine