Caperlan le réseau social des pêcheurs
D’un pas bien intelligent, la marque Décathlon lance son réseau social destiné aux pêcheurs, pour mieux les réunir autour de sa marque pour ce genre de sport. Effectivement ce nouveau réseau social, parmi tant d’autres qui naissent chaque jour, vise les amateurs de la pêche à la ligne et le Surfcasting, leurs offrant la possibilité de se retrouver en un seul endroit et se partager les infos de la pêche et leurs expériences.
Partage d’infos de Surfcasting et pêche sur Caperlan
Caperlan, ce nouveau réseau social, va permettre aux pêcheurs de partager leurs savoir faire, des informations sur les différents poissons, les techniques de pêches, l’effet de la lune sur le comportement des poissons en méditerranée ou en eau douce, ainsi que les meilleurs endroits et spot de pêches indiqués par les pêcheurs.
Caperlan et le Surfcasting en Tunisie
Autant que les pêcheurs Tunisiens adorent se réunir sur les réseaux sociaux, et se partager leurs photos des belles prises, autant que l’expérience Caperlan ne sera pas un succès en Tunisie. Les amateurs de Surfcasting en Tunisie dont une majorité égoïste, surtout s’il s’agit d’esprits compétitifs, ne se partageront jamais les informations sur les meilleurs lieux de pêche en Tunisie, de crainte de voir « leurs poissons » attrapés par d’autres personnes…