Magazine Culture

Violence des femmes!

Publié le 15 octobre 2011 par Orlandoderudder

On parle un peu de la violence de couple subie par les hommes. Elle est mal connue, extrêmement répandue, mais semble moindre, tout de même, que celle que subissent les femmes. Ce qui est surprenant quand on connait la réalité du monde, au lieu de s'en tenir à l'idéologie. 
Mais on parle encore moins de la maltraitance d'enfants. Et des infanticides (2 enfants en meurent par jour)Pourquoi ce tabou, Parce qu'elle est majoritairement le fait de femmes. si vous avez le courage de regarder les statistiques (on les a pour le Québec, les USA et d'autre pays, mais assez peu en France: c'est partiel...peut-être partial: vérifiez!)... eh bien, on est surpris: Les femmes sont plus violentes que les hommes, et de loin! si l'on additionne avec la violence conjugale infligée par les femmes, on ne peut conclure qu'une chose: les femmes sont, dans le domaine familial, beaucoup, beaucoup plus violentes que les hommes! "Femme est un rôle social" et pour y échapper, on fait ce qu'on peut.
il n'y a rien de pire qu'une prison de femmes... Car on y trouve peu de voleuses, de coupables d'escroquerie (il y en a certes): la délinquance féminine est surtout familiale, est est violence pure. 
Mais ceci ne fait que confirmer l'asservissement des femmes! Par le fait même de cette violence, et parce qu'on préfère l'ignorer en s'en tenant à un idéal du fait féminin. Comme si les femmes n'étaient pas des être humains, capables du meilleur comme du pire au même titre que les hommes... et dont la condition de dominée ne peut mener qu'à la violence... le malheur, ça rend pas gentil, le saviez-vous?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines