... parfois, (et aussi dans une relationd'homme à femme), il faut secouer les gens, quand on pense que ça ne peut leur faire que du bien. C'est un rapport fondateur,mais ça passe ou ça casse. si çapasse c'est le bonheur. A condition de ne pas prendre le pouvoir et de fonder le raport d'égalité. Au risque de blesser provisoirement. Ne jamais se croire fort... de toute façon c'est une règle de vie. Ne serait-ce que pour gagner vraiment dans l'adversité au lieu de se contenter de petites victoires provisoires sans intérêt, sinon une gratification passagère. Positivées... Mais sans profondesur, extérieures et futiles.
Démolir des attitudes, des illusions pernicieuses (qu'on pense telles) est pourtant nécessaire... sinon ondevientun couple "à l'ancienne" en conflit ou à l'air béat quand ce dernier n'est pas assumé, à l'air concon de l'autosatisfactuin fallacieuses.
Exigences... dignité, se tenir droit, aimer, aider sans peser... ainsi peut-on mener une vraie vie...un équilibre en mouvement! sur la stabilité mouvante de l'être. je suis une brute épaisse aux gros sabots. Mais ça va bâtir! chacun troouvera ou retrouvera le bonheur d'être soi. Vive l'amour.