Car lorsque je m'invite à telles ou telles activités vous avez toujours la sympathie de me recevoir et de me laisser libre champs et de me fournir celons, les informations adéquates pour que je puisse écrire mes articles.
J'espère par le retour que j'en fais sur mon blog (mes blogs) un bon échos est que par la même que je vous sers en fessant vos promotions.
Je suis quelqu'un de franc, vrai, mais jamais méchant, je dis et j'écris ce que je pense c'est ici un choix et une liberté que j'ai face aux amis journalistes qui eux sont tenus par des rédactions et une ligne rédactionnelle.
Moi, j'ai alors cette chance la d'être mon propre initiateur de ligne directrice pour mes écris.
Être avec les journalistes officiels sur des activités me boost, me pousse à toujours tenter de faire mieux.
Oui, de toujours proposer des choses intéressantes à mes lecteurs.
Mon lectorat et moindre face à la presse qui ont eu des tirages à des milliers d'exemplaires.
Moi il oscille celons les articles entre 100 et 200 lecteurs par jours.
Je ne fais pas la course au lectorat, j'ai celui que j'ai.
Mon but et de vous fidéliser par le ton, l'ambiance de mes textes et de mes sujets.
J'essaie d'être le plus variée possible, d'être le plus ouvert et curieux possible afin de vous informer de ce que ma ville vie au jour le jour.
Des sujets importent comme les "Emprunts toxiques", "L'usine B.R.P", "Les 1100 de la Normandie", etc., côtoient des sujets plus souples tels que le "14 juillet 2011", "Le lavoir rénové de la rue de geôle", "Les tags et les graffs", etc., etc.
Donc, je vous réitère ici mes remerciements sincères pour vos égards envers mon humble travail de journaliste - blogueur qui essaie tout simplement de réécrire sa ville…
Photographie : "Mot merci" trouvé sur Google notre ami octobre 2011.