Magazine High tech

La Visio Conférence sur l’iPhone 4S avec LifeStyle

Publié le 14 octobre 2011 par Generationiphone

Après le rachat de Mirial, société spécialisée dans les logiciels de vidéo conférence haute définition, les développeurs de la branche communication (LifeStyle) de chez Logitech ont basculé l’acquisition de leur nouveau software (Clearsea) sur le système d’exploitation d’Apple : iOS 5

Cet outil professionnel de visio conférence sera, en outre, prochainement compatible avec l’iPhone 4S. LifeStyle permettra ainsi à ses usagers de se connecter instantanément depuis leur smartphone à tous systèmes de vidéo collaboration.

Leader sur le marché de l’équipement de vidéoconférence, LifeStyle apporte une vraie solution en terme de collaboration et de productivité, performant et de haute qualité, le logiciel s’adresse autant aux grandes réunions de hauts dirigeants qu’aux simples collaborateurs à distance.

- Une technologie et des performances inégalées :

Pensez avant tout pour les utilisateurs, la solution LifeStyle garantit un fonctionnement sans faille et une qualité d’image parfaite à tout instant.
Comparativement à ses concurrents, LifeStyle offre un produit ayant le meilleur rapport qualité-prix du marché. Comptez tout de même 6000 euros pour en faire l’acquisition mais pour les personnes qui sont amenées à effectuer de nombreux déplacements professionnels pour assister à des réunions, la dépense est vite amortie si l’on prend le temps de calculer l’économie réalisée sur les frais de voyages.

Répondant aux besoins des usagers qui souhaitent passer des appels vidéos à tout moment et sans problèmes techniques, LifeStyle est en train de considérablement bouleverser le marché de la visio conférence en transposant désormais sa technologie et son savoir faire sur nos Iphones.

lifestyle La Visio Conférence sur liPhone 4S avec LifeStyle


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationiphone 14653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines