Magazine Côté Femmes

5 idées fausses à propos des cheveux

Par Plat-Tip
Une stylistecélèbrede l'entrepriseSuave, JennyCho, a critiqué laplupart desidées bien connuesde soins capillaires, dans une interviewaccordée au magazine mondial glossy,a nommé cesidéescomme des mythes.Donc,quels sont les mythessur les cheveux que beaucoup de femmes ont toujours cru?
top 5 mythes au sujet des cheveux
1. Il s'avère quela règlebien connuede régulièrementcouper les pointesdes cheveuxpour préserversa croissancen'est qu'un mytheJenny ditque taillermensuellementles extrémitésde la chevelure estun excellent moyen degarder les cheveux en bonne santé, mais cela nerend pas les cheveux de pousser plus viteJennyditque pendant la périoded'un moisles cheveux de la femme poussent d'environ 1 cm, et ilne dépend pas si vous avez coupé lesextrémités des cheveuxou non. 2. La stylistea niéune autre idée autour de la beautédes cheveuxen disantque la pratique régulièredes masquesà la maison peut difficilementrendre les cheveuxsoyeux.Selon les experts, le succèsdu traitement dépendd'un produit professionnel correctement sélectionné (selonle type et la texture des cheveux).Un masquefait à la maison peut êtreun complément au traitement de baseseulement si sarecette a été suggérée par uncoiffeurpersonnel.

3. La troisième idée fausse dans labataille pourde beaux cheveux est de changer les shampooingsfréquemment.L'opinionque les cheveuxpeuvent s'habituer àun certain type de shampooing et peuvent apparaîtreternesà cause de celaest bien connuechez les dameset totalement erronée.

4. La stylistea expliqué que certainsshampooings et revitalisants ne peuvent pasêtre complètementlavésles cheveux.C'est pourquoi les cheveux semblent salesà nouveauen seulement 2 jours.Parailleurs,la styliste aassuré que lesavon liquide ordinaire avecun niveau de pHneutre,enlève la saletébeaucoup mieuxet maintientles cheveux propresplus longtemps.

5. La cinquième idéedisant quela texture des cheveuxne change jamaisest également fausse.Par exemple,les cheveux lisses peuvent soudainement devenirondulésà une certaine période dans la vie,et vice versa.Lesexperts croientque le changement dansla structure ducheveu estassocié àde nombreux facteurs: les médicaments,la coloration des cheveux, le stress, l'âge ou les hormones.


Retour à La Une de Logo Paperblog