Je danse de joie, entourée de vêtements à plier, de bacs bien remplis de matériel coloré, de ma valise ouverte et de ma liste à cocher. Pourquoi? Parce que je pars dans quelques heures à la rencontre de femmes merveilleuses, de Muses qui font partie de la communauté de M comme Muses et qui me donnent des ailes! Oui, c'est LE moment de partir en escapade créative!
M comme Maman fait donc ses bagages, suivie de près (de trèèès près) par Mademoiselle O qui lui porte assistance pour tout et rien (même pour lui laver les cheveux!). Ma vie de maman et de muse sont en ce moment intimement liées et j'apprends avec le temps et l'expérience que tout cela peut s'entremêler sans pression, sans stress et avec le sourire!
Je fais ma valise en pensant à toutes ces femmes qui viendront me rejoindre ce soir pour ouvrir le cercle des Muses. Je pense à elles et mon coeur fait squich-squidididli de bonheur! Je pense à elles qui quittent les leurs pour prendre du temps pour elles, pour déposer leurs ailes et pour briller. Oui, nous allons briller! Nous le méritons tellement!
Je fais ma valise en souriant. J'ai le plus beau métier du monde! *rire*
Bon. Je vous quitte car malgré le fait que je fasse le plus beau métier du monde (ahem), je dois terminer mes bagages! héhé!
p.s. je vous rapporte des photos de l'escapade! Youppi ya ya ya!