La date limite des échanges de la NFL est généralement bien tranquille mais il semble qu’au moins un joueur important retiendra l’attention d’ici mardi.
Il semble clair que les Broncos ont l’intention d’échanger le WR Brandon Lloyd. Celui-ci en est à la dernière année de son contrat (il gagne 1.4 M$) et le Denver entre en mode reconstruction. L’équipe demanderait un choix entre la 3e et la 5e ronde et il semble que les Titans et les Panthers sont intéressés.
On comprend l’intérêt des Titans, ils connaissent une saison intéressante et ils ont perdu Kenny Britt. L’arrivé d’un WR de qualité pourrait donner un boost à l’équipe et les conduire aux séries. Le jeu en vaut la chandelle. Quant aux Panthers, on ne voit pas pourquoi ils dépenseraient un choix pour un «quick fix», ils ont seulement une victoire. Lloyd serait un bon complément à Steve Smith sur le terrain mais les deux ont de sales tempéraments et en viendraient probablement aux coups assez vite. Les Rams pourraient aussi être preneurs pour les services de Lloyd. Danny Amendola est fini pour l’année et une séquence de victoire les remettrait possible dans la course au titre de la NFC Ouest. Les Niners sont à 4-1 pendant que les Rams sont à 0-4 mais les deux formations ne se sont pas encore affrontées.
L’ami Brandon a capté 19 passes pour 283 v en quatre matches cette saison après une méga-saison 2010 : 77 catches, 1448 v et 11 TDs. Une histoire à suivre, il y a de sérieuses chances que Lloyd change d’adresse.
Source: PFT