Runalyzer, compagnon de vos efforts

Publié le 14 octobre 2011 par Vince974

Le Runalyzer est un petit accessoire « made for iPhone » de la société Runware, approuvé donc par Apple permettant de suivre votre rythme cardiaque sur votre iPhone, iPad, iPod Touch pendant vos efforts. Cette clé, malgré son très jeune âge, fait déjà l’unanimité des utilisateurs, en général des sportifs habitués aux efforts. Depuis son lancement, fleurissent sur le net des tests qui me font dire ce petit composant électronique est plutôt bien fait.

Runware nous présente leur accessoire de la manière suivante :
« Avec le Runalyzer, Runware présente le premier cardiofréquencemètre breveté conçu pour iPhone, iPad et iPod touch, compatible avec la plupart les ceintures cardio analogiques et intégré dans plusieurs applications de l’App Store. Le Runalyzer est adapté pour les sportifs débutants ou confirmés qui souhaitent mesurer les effets de leur entraînement et suivre leurs progrès. Il est idéal pour les coureurs occasionnels et les personnes qui veulent reprendre une activité. » physique.

Pour les tests, nous avons les sites suivants :
Test du capteur Cardio-fréquencemètre Runalyzer pour iPhone, iPod et iPad
Runalyzer, avoir son cœur au téléphone
Runalyzer – Cardio-fréquencemètre pour iPhone
J’ai testé Runalyzer
Test Runalyzer de Runware

Je vous passe tous les sites qui en parlent ou qui en font la présentation. Mis à part mon côté chauvin dans cette affaire, je noterai que cet accessoire a été imaginé et conçu par une société réunionnaise et pour une première de Runware, je salue bien bas cette initiative à succès.

Pour aller plus dans le détail, sur le site de Runalyzer, nous avons une description globale de l’accessoire, la liste des ceintures et les applications compatibles (ou en passe de l’être).
Runalyzer est également disponible sur Amazon et il était même numéro un des ventes à un moment.

J’encourage donc Runware à continuer à nous concevoir des superbes accessoires tels que celui-là, et pas impossible que je me remette un peu au sport moi