Encore une bien jolie surprise dans le monde du maquillage avec le test du fard à paupières Météorite de BareMinerals. En cette rentrée, la marque ose la couleur vibrante aux reflets métallisés. Une formule exclusive à base de pigments minéraux, sans conservateurs, adaptée aux portes de lentilles. Un packaging assez malin, puisque en tube avec un applicateur mousse (plutôt de bonne qualité !) qui permet des retouches dans la journée…un format nomade donc.
Ces fards existent en douze teintes et aujourd’hui, je vous présente la teinte Météorite qui est un mocca glacé de toute beauté.
Niveau pigmentation, aucun reproche à faire. Niveau tenue, pareil (sur base, je rappelle juste que je ne me maquille jamais sans base donc je ne juge que la tenue avec une base de type Primer Potion d’Urban Decay ou Shadow Insurance de Too Faced). L’embout mousse est vraiment malin, facile à manier et permet de bien poser la couleur et même de dégrader. La texture du fard est très agréable, très facile à travailler, à dégrader. Un très bon produit donc.
Où le trouver ? En exclusivité chez Sephora, ou sur www.sephora.fr au prix de 18 euros. J’ai pour ma part bien envie de craquer sur Moonshine qui est un prune et sur Patina un kaki métal. Pour voir les teintes : CLIC et je serai très contente de savoir quelles couleurs vous font le plus envie.
Produit reçu pour revue.
J’en profite pour vous montrer une nouveauté très sympathique de la marque, mon coup de cœur (je vais surement me l’offrir pour Noël mais la liste commence à être un peu trop longue, le père Noël ne va jamais suivre), le kit Face Fashion Pretty Wild.
Qu’en pensez vous ? Adeptes de la marque ?