Magazine

Salariés: bande de faignasses

Publié le 14 octobre 2011 par Fred Camino @elc95
Salariés: bande de faignasses
Stefano Mescouillenski, le patron de Renault Trucks, aucun lien de parenté avec l'autre puisque le propriétaire de Renault Trucks est Volvo, a déclarer hier sans vergogne que ses salariés étaient des grosses faignasses.
Monsieur se barre à la fin de l'année et va encaisser son gros chèque avant d'entamer une grande carrière de super patron ailleurs.
Comme dans beaucoup de grosses boutiques liées à l'automobile, les salariés avaient du faire du chômage partiel, Stefano revendique ce choix plutôt que de procéder à des licenciements, il en est fier mais l'état français l'a certainement bien aidé si il a eu le même genre d'aide que PSA et Renault SA. Mais Truckenski s'aperçoit que suite à la plaisanterie du chômage partiel (chômage doré pour lui ) et à la bourre qui a suivi pour respecter les commandes, les gens sur la chaîné pétaient les plombs, normal, comme d'autres, on a du leur expliquer qu'on ne pouvait par avoir de rallonge de fin d'année en sortant d'une période de chômage.
L'équation -plus de boulot- pour -moins de reconnaissance- alors le -résultat net- est en hausse fait son effet, les arrêts maladie augmentent et l'absentéisme passe de 3.5% à 12%.
Bidulenski regrette de ne pas avoir licencié à l'époque et qualifie ces absences par un vol de l'état, parce que selon lui ces 12% n'avaient qu'à pas faire le con en vélo le dimanche pour chopper la crève, c'est vrai quoi non merde à la fin.
Je pense que le 31 décembre, la collecte pour son départ va être maigre, elle ne fera pas le tour des 14000 salariés.
Il n'y a déjà plus beaucoup d'industrie en France mais ce patron typique d'aujourd'hui, tendance ultra-Medef et sans limite de conneries se permet ouvertement de dire qu'il regrette de ne pas avoir licencier et se permet d'insulter ses salariés de voleurs, ils mériterait vraiment ma plus grande considération à coups de pompes dans le cul.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte