528

Publié le 13 octobre 2011 par Franonair

Parce que trouver des titres m’enquiquinent.
Je sais, je sais.
Au début de l’aventure blogo, je faisais des efforts … Je mettais des titres à chacun de mes posts et même que j’allais chercher de l’illustration pendant des heures sur Google Images. Quelques années plus tard, ça devient comme dans un vrai journal papier. Chiant !

Alors comment vais-je ?

Ya beaucoup de jours sans depuis un peu plus de 3 semaines et quelques jours avec.
Je sais que je dois patienter, que tout ça finira par se tasser et qu’un jour prochain, je retrouverai mon sourire et mon dynamisme (l’histoire de la nature qui revient au galop).

Depuis 3 semaines, je reçois énormément de soutien.
De mon mec.
De mes enfants, même s’ils sont jeunes.
De ma famille, de mes proches … Ces repères que j’aimerais ne jamais perdre (utopie)
De mes ami(e)s d’enfance, de mes ami(e)s intimes, de mes ami(e)s de pas si longtemps mais avec qui on se comprend et puis c’est tout.
De mes connaissances blogosphériques. Le commentaire de Miss Zen (une de mes rares fidèles et avec qui je le suis aussi) sur le post précédent m’a donné envie de rédiger celui-ci.

Parce que je me rends compte que je suis entourée, bien entourée; et aujourd’hui plus qu’hier, je sais qu’il faut dire à nos proches et même à ceux qui le sont moins combien on les aime/apprécie (il n’y a aucune place pour l’hypocrisie, soyons clairs)(c’est pas mon genre en plus) … Parce que ça donne du baume au coeur … Parce qu’on ne vit pas avec des regrets quand on ne peut plus le faire … Bien des mots sont restés au fond de ma gorge. Je réalise seulement aujourd’hui que cela n’aurait aucunement impacté mes relations avec celui qui me hante depuis des jours.

Oh. 1. Et puis. Je n’ai plus honte de craquer.
Je crois que j’apprends à être humaine.

Oh. 2. Je n’écoute que de la musique qui donne envie de se flinguer (comme dirait mon mec), z’avez des trucs gais à écouter en stock ? Évitez Rihanna, Beyoncé, Lady Gaga et consorts. En vous remerciant !

Oh. 3. Passer de 3 cigarettes quotidiennes à 10/12, c’est vraiment grave ?

*

*

*

About Today

*

*

*