Yves Saint Laurent, l'écrivain et photographe François-Marie Banier et la photographe Marina Schiano au Palace. Crédit photo : Guy Marineau (http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/vip/la-vie-nocturne-du-palace_674851.html?p=4)
Professionnels de l’événement, oserez-vous ressortir de vos placards plumes et paillettes? Peut-être rêvez-vous depuis des années de porter à nouveau ce déguisement aussi royal que délirant avec lequel vous paradiez autrefois rue du Faubourg-Montmartre ? Il semblerait que les deux soirées « Heavent Palace » aux couleurs de la boîte de nuit parisienne en inspirent déjà plus d’un(e)s, pressés de retrouver la fougue et les dorures de l’époque pour l’occasion. Chapeaux extraordinaires, lamés scintillants et costumes de marquis : l’extravagance chic et rock qui surfait sur la Coldwave s’invite en 2011 pour un grand retour dans votre salon, au son de U2 ou Prince. Alors, plutôt Mugler, Courrège, ou Gaultier?
Princes de la nuit, noctambules d’hier et d’aujourd’hui, affichez vos couleurs, ressortez vos habits de lumière, faites briller votre garde-robe la plus glam sous les spotlights d’Heavent ! Le challenge est lancé : à vous de jouer, et que la fête soit « Palace » ! »