Dimitri Payet aura sûrement regardé le match entre la France et la Bosnie mardi soir (1-1). Avec l’envie de goûter à nouveau au bonheur de porter le maillot bleu.
Avant la reprise de la Ligue 1 samedi, Dimitri Payet a fait part de ses ambitions pour la suite de la saison. Parmi elles, l’envie de retrouver l’équipe de France : « Être appelé en Équipe de France passe d’abord par effectuer de bonnes performances avec le LOSC. Ça fait pratiquement un an que je n’y suis pas allé. Mais ça fait partie de mes objectifs de pouvoir y retourner un jour. Ce sera à moi seul de montrer que je suis capable d’y revenir » a-t-il déclaré sur le site officiel du club lillois.
« Le LOSC est aujourd’hui un club qui joue sur pas mal de tableaux, que ce soit en championnat ou en Champions League, ce qui montre la qualité du groupe et du club. C’est donc un bon tremplin pour accéder à l’Equipe de France. Je pense que d’autres joueurs comme Rio (Mavuba) ou Flo (Balmont) pourraient aussi postuler » a-t-il ajouté.