Les tempes grises font leur révolution en étant de plus en plus présentes dans la publicité.
En effet,malgré les rides et les corps plus toujours fermes,il semblerait que la côte des séniors remonte en flèche.
Plusieurs pistes,ces femmes ressemblent à des vrais créatures et pas à des post-ados ,elles n'ont pas succombé aux sirènes de la chirurgie ésthetique,ce qui ne les empêche de faire les campagne Dolce& Gabbana et Vivienne Westwood à 82 ans comme la britannique Daphne Selfe ou la française Françoise de Stael,75 ans dont 55 de mannequinat.
Ne rêvons pas non plus,le cynique publicitaire interpelle à travers elles,la classe d'âge la plus nombreuse et la plus aisée.
Par ailleurs,les années passant,leur intelligence illumine leur regard et leur recul sur les choses de la vie n'a rien à voir avec une quelconque redition,c'est simplement de l'humour et une façon pétillante d'observer le monde.
Les américaines l'emportent haut-la-main mais les parisiennes sont challenger.