Marketing : le social e-mail marketing, la consommation en France, produit de l’année

Publié le 12 octobre 2011 par Lafeste


photo credit: Ludo29880

- Le social e-mail marketing

Une nouvelle tendance : le social e-mail marketing. Combinant e-mail et social media, cette dernière semble relativement connue des annonceurs. 75 % des répondants indiquent savoir comment la déployer. Dans les faits, seuls 30 % mettent leurs connaissances en pratique…..

Lire l’article : « Le social e-mail marketing, un outil d’avenir ? »

-  Panorama de la consommation française

Panorama de la consommation en France : comment la consommation a-t-elle évolué chez nous depuis 50 ans ? Diffère-t-elle de celle des autres pays européens ? Que consomme-t-on en France ?

Lire l’article : « Cinquante ans de consommation en France, INSEE »

- Produit de l’année : innovation inutile ?

Les gens qui répondent aux enquêtes d’opinion sont-ils réellement représentatifs de la population étudiée ? Leurs réponses recoupent-elles celles des non répondants ? Impossible de savoir…

Lire l’article : « Produit de l’année : et si les clients se moquaient de vos innovations ? »