Lors de la conférence donnée par Apple le 4 octobre dernier, un détail est passé sous silence. Un tout petit détail insignifiant de quelques millièmes de mètre qui obligera tout de même le consommateur à sortir quelques huards supplémentaires de sa poche pour mettre l’iPhone 4S à l’abri de la casse.
En examinant attentivement cette photo de l’iPhone 4 et l’iPhone 4S superposés, on note une toute petite différence dans l’emplacement des boutons.
Comme on peut le voir clairement, ceux de l’iPhone 4S sont situés un peu plus bas sur l’appareil. En apparence, rien pour écrire à sa mère. Toutefois, une mauvaise surprise attend tous ceux et celles qui auront réussi à se consoler de la gémellité de l’iPhone 4S et son prédécesseur en se croyant libérés de l’obligation d’acheter un nouvel étui.
Comme l’indique avec justesse l’auteure de l’article duquel est inspiré ce billet, si cette photo est garante de la réalité, il vous faudra remiser vos étuis actuels et passer à la caisse pour vous en procurer de plus récents qui s’agencent au « nouveau look » de l’iPhone 4S.
Un consommateur prévenu en vaut deux.