L’équipe profitera des deux semaines pour instaurer des pratiques de style «camp d’entrainement», histoire de faciliter la transition du style «dropback passer» de Kyle Orton au style «college scrambler» de Tebow. Au moins celui-ci aura la chance d'affronter les Dolphins dans un duel d'équipes de troisième ordre,
En 12 matches en carrière le héros religieux a complété 48.9% de ses passes pour 773 v, six touchés et trois interceptions. Il a aussi couru pour 264 v et sept touchés. Il a ramené les Broncos dans le match dimanche contre les Chargers mais il avait malgré toit complété seulement 4 de ses 10 passes pour 79 v. Le jeune homme a des croûtes à manger, il n’avait pas su se démarquer de Brrdy Quinn lors du camp, il était donc bien loin de supplanter Orton comme partant. Ce dernier ne connait pas une grosse saison mais ce n’est pas complètement catastrophique. 58.7% de passes complétées, 979 v, 8 TD et 7 INT. Orton n’était pas nécessairement le plus grand problème des Broncos. Le Denver est au 20e rang pour les verges au sol et au 30e rang pour les points alloués…
Le problème dans tout ça est que l’état-major des Broncos ne semble pas du tout croire au potentiel de Tebow comme QB du futur. On dirait qu’ils l’essaient parce que la saison est foutue et pour montrer aux fans du Jesusback qu’il ne paut pas faire la job. On n’est pas optimistes du tout.
Source: ESPN