Le manager de Kimi Räikkönen, Steve Robertson, a réaffirmé qu’aucune négociation n’avait lieu entre son pilote et l’équipe Williams en vue d’un possible retour du champion du monde 2007 l’an prochain en Formule 1 l"année prochaine.
Le pilote finlandais, qui a quitté Ferrari fin 2009 pour rejoindre les Rallyes WRC, semblerait intéressé pour retrouver la catégorie reine du sport automobile. Il a d'ailleurs visité l'usine de Williams à Grove avant le Grand Prix d’Italie il y a quelques semaines. Il est vrai qu'une saison chez Williams lui permettrait ainsi de reprendre ses marques avant, peut-être, de lorgner sur un volant plus compétitif pour 2013, où plusieurs places devraient se libérer au sein des équipes de pointe, qui affichent actuellement déjà complet pour 2012.
Quoi qu’il en soit, et même si Williams se refuse toujours de s’exprimer sur la question également alors qu'elle avait indiqué que la visite de Räikkönen n'était qu'une visite à titre tout à fait personnel, le manager du pilote finlandais a une nouvelle fois affirmé que le bref passage de son pilote à Grove ne signifiait rien du tout : "Maintenant, tout le monde sait que Kimi a visité Williams, mais il n’y a rien de plus à dire. Il n’y a rien de plus à rapporter."