Magazine Conso

La dolce vita parisienne!

Publié le 11 octobre 2011 par Topika

Visiter Paris en vespa, ça vous tente? Voilà ce que propose Xavier Fontanilles aux touristes de passage à Paris. C’est après un voyage à Rome, que ce parisien a eu l’idée de proposer une découverte de Paris quelque peu insolite, très « dolce vita ».

Comment ça se passe?
Armé de son scooter vintage, il balade ceux qui se laissent tenter par l’aventure, du Château de Versailles au Parc de Saint-Cloud, de la Tour Eiffel à l’Arc de Triomphe. Fièrement harnaché derrière votre guide, vous zigzaguez à travers la circulation, tel un parisien de souche, et admirez les détails qui vous échapperez si vous vous baladiez en taxi ou en métro!

Paris-vespa-balade-hoosta-magazine-2

Quelles sont les visites proposées?
Xavier Fontanilles vous propose plusieurs visites, selon vos centres d’intérêt et le temps dont vous disposez. A la demi journée ou à la journée, votre balade s’organise en arrêts shopping, pause verte dans les parcs et jardins, ou culture comme sur la tombe de Napoléon aux Invalides. En prime, votre chauffeur vous prend et vous dépose directement à votre hôtel!

Paris-vespa-balade-hoosta-magazine

Alors, tentés? Sachez que si vous arrivez à dompter la machine, vous pourrez tout simplement louer un vespa et partir, carte et GPS sous le bras, à l’aventure dans Paris!

Tarifs :
Location à partir de 69 euros.
Tour de Paris à la demi journée: 149 euros.
Tour à la journée: 249 euros.

Pour plus d’informations, contactez Xavier Fontanilles par email à [email protected] ou par téléphone au +33.(0)6.28.35.39.30.

Facebook : www.facebook.com/2wheeltoursparis
Twitter: @2wheeltour
Site officiel : www.2-wheeltours.com

Devenez fans de Hoosta magazine sur Facebook!


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Vespiste
posté le 24 avril à 23:17
Signaler un abus

Bonjour, Attention tout de même, le soit disant "gérant" de ce site n'est pas immatriculé sur le Registre du Commerce ! Que se passera-t-il le jour d'un accident ? Et à qui déclare-t-il ses prestations ? Pas à l'URSSAF visiblement.

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine