Charal a tenté de sortir de son domaine de compétence, la viande fraîche sous haute protection : les plats cuisinés snack. C’est l’échec du goût, « l’aile ou la cuisse » du fast food à domicile…
Bonduelle le roi du petit pois se diversifie, aussi : échec ou succès ?
Présentation
Boîte en carton de 280 grammes
322 calories, 10% de plus qu’une boîte Weightwatchers, c’est-à-dire peu
Un sachet de sauce caesar à part, ce que ne fait pas Charal dans ses plats cuisinés
Ingrédients : aubergines, tomates confites, aiguillette de poulet grillé, courgettes, tortis
Une fourchette en plastique
2 minutes de cuisson au micro-ondes à 900 W.
Aspect: 4/5
Beaux morceaux de poulets, les pâtes semblent être al dente et ont une belle couleur, les morceaux de courgette sont très présents. L’ensemble donne une impression de fraîcheur et de qualité.
La sauce caesar servie a part n’a pas subi le même sort que les sauces des plats cuisinés Charal. Elle est donc toujours fraîche et légère lorsqu’on la dépose sur les pâtes.
Dégustation: 5/5
Très parfumé, l’ensemble est équilibré et savoureux. Pour un plat industriel je suis étonné par le goût des produits qui ressort avec tant d’authenticité, surtout les courgettes. Le poulet grillé lui aussi a du goût et n’est pas fade comme c’est souvent le cas pour du blanc de poulet industriel.
Rapport qualité-prix: 3/5
Très belle surprise. Bonduelle a réussi à se diversifier avec les honneurs, le roi des petits pois pourrait rapidement devenir le nouveau roi de la Box : bon, pratique, sain, et relativement copieux pour 280 calories, what else ?