Magazine

Qui veut la peau de l'EFSF ? Moi, bien sûr !

Publié le 10 octobre 2011 par Objectifliberte

Je devrais être reconnaissant à Jean-Marc Ayrault, le futur premier ministre autoproclamé de n'importe quel candidat socialiste, qui aime Martine et François, après avoir aimé Ségolène. Grâce à ses politiques du transport délicieusement éco-citoyennes et opposées à toute amélioration de l'automobilité, je perds chaque jour un peu plus de temps dans les bouchons de la métropole nantaise, ce qui me permet d'écouter BFM, et Jean Paul Betbèze, au calme d'un bon bouchon. Ah, que la vie à Ayraultgrad est douce.
Jean Paul Betbèze, c'est un peu l'économie cassoulet, c'est la crise avec l'accent du sud ouest, on s'attend à ce qu'il entrecoupe ses analyses de la crise de commentaires sur le dernier match de Rugby de l'équipe de France, entre deux lampées d'un Madiran corsé comme une addition de grande brasserie parisienne. Et donc, Jean Paul Betbèze, chef économiste du Crédit Agricole, la perspective de gros "haircuts" sur la dette grecque, cela ne lui plait pas trop bieng.

Et pourquoi donc ? Et quel est le rapport de tout ceci avec l'EFSF ? Et que viennent faire les libéraux slovaques dans cette galère ? Et qui est Richard Sulik ? Mais où est-ce que je veux en venir ?

>> Pour retrouver JP Betbèze et Richard Sulik, c'est par ici

----------


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Objectifliberte 2968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte