Ugotawish.com, enfin un site qui regroupe les vide-dressing de toutes les fans de mode

Publié le 11 octobre 2011 par Generationnelles @generationnelle

Comme toute bonne acheteuse compulsive et passionnée de mode qui se respecte, vous connaissez des sites de vide-dressing qui vous permettent de shopper en quelques clics des fringues et accessoires, neufs ou non, pour une poignée d’euros.

Mais bien souvent, ces vide-dressing en ligne n’hésitent pas à prendre leur commission… en gros, à se faire de l’argent sur votre dos alors que vous bradez déjà suffisamment les vêtements, sacs, chaussures et autres trésors que vous avez mis en vente. Vous aussi, ça a le don de vous agacer ? Je suis donc partie à la recherche de la pièce rare…

Et loin d’y croire, je l’ai trouvée !

Ce bon plan, c’est Ugotawish.com, une plateforme de « social shopping ».

Le concept est simple: vous faites du rangement dans vos placards, vous vous débarrassez de ce que vous ne portez plus, vous les mettez en vente sur le site et vous gagnez de quoi vous offrir des vêtements et accessoires pour remplir à nouveau votre penderie avec les dernières tendances de l’hiver, des basiques ou encore des pièces d’anciennes collections qui ne se trouvent plus en magasins. C’est comme du recyclage et ça fait du bien à notre porte-monnaie!

Bien entendu, quand je dis « bon plan », c’est véritable bon plan : pas question de perdre un sou. Ugotawish.com ne prend aucune commission sur vos transactions qui sont bien entendu sécurisées. En vous inscrivant, comme vendeuse ou acheteuse (les deux c’est encore mieux), vous accéderez à des milliers de références de créatrices ou grandes marques. Vous pourrez par exemple aussi bien vous offrir des bottines Lanvin à 250 euros qu’une marinière Zara à 25 euros. Vous allez passer des heures à chiner sur cette friperie en ligne et trouver à coup sûr des articles pas chers que vous pourrez très bien porter une fois et revendre le lendemain.

Avec Ugotawish.com, vous n’aurez plus de matinées à vous demander ce que vous allez bien pouvoir porter puisque vous pourrez changer de garde-robe aussi souvent que vous le voulez à moindre frais. Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Faites comme moi et partez dès à présent remplir votre panier.

Eloïse V.