Magazine

Combien ça coute ?

Publié le 25 janvier 2008 par Zarbi92
Compte tenu de la complexité des procédures, par soucis de transparence et sur demande de plusieures personnes intéressées par mon activité, il devient nécéssaire de préciser dans le détail la justification des coûts de transfert, de restauration sonore et de remastering sur un nombre de supports audio très différents.

Ayant tourné le problème dans tous les sens afin d'établir au plus juste un barême de tarifs équitable incluant une qualité de prestation professionnelle, il se révèle que seule la tarification horaire peut s'appliquer.

Mon coût horaire s'étend donc de 30 euros TTC/heure à 60 euros TTC/heure en fonction du travail à réaliser : Transfert, restauration, remastering, montage, indexation, etc.(hors durée des documents).

Une fois le document à transférer ou à restaurer entre mes mains et ayant eu connaissance des souhaits du client, j'établis un devis avec plusieurs propositions. Ce devis précisera le coût, l'estimation de temps de travail et le délai pour le réaliser.

Une tarification forfaitaire avec degressivité des coûts sera envisagée en fonction du nombre de documents à traiter.

Enfin, un accord ayant été trouvé avec le client, celui-ci me règle à sa convenance avant ou après la realisation des travaux en fonction du type et de la durée de l''intervention.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zarbi92 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte