Magazine Emarketing

Support client – Supporting Your Product: How To Provide Technical Support

Publié le 10 octobre 2011 par Salahbenzakour

Support client – Supporting Your Product: How To Provide Technical Support

Voici un article de Smaching Magazine concernant le support client.

En effet on peut trouver dans cet article les 5 moyens d'avoir un support client :

1. Téléphone

2. Email

3. Média Sociaux

4. Système de ticketing

5. Chat en temps réel.

A notre que pour le chat en temps réel, il y a une solution Française qui s'appelle iAdvice

Support client – Supporting Your Product: How To Provide Technical Support
Supporting Your Product: How To Provide Technical Support http://www.smashingmagazine.com Whether your product is an open-source script, a Web application or a downloadable product, you will need to provide some form of technical [...] Lire la suite »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Salahbenzakour 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines