Meine Damen und Herren, Madames et Messieurs, Ladies and Gentlemen,
A la manière de Cabaret qui fête son retour actuellement sur la scène du théâtre Marigny à Paris, je reviens également sur le devant de ma modeste scène qu’est le blog de Léquitable. Cela fait une éternité, le dernier billet datant du 14 juillet ! Une date sans nul doute prémonitoire: j’ai fait ma petite révolution moi aussi au cours de ces longs mois; bien plus pacifique que l’originale ceci dit.
Une gestation de 3 mois quasiment (au cours d’une grossesse, on dit que c’est à 3 mois que tout devient concret !) pour donner un nouveau visage au site de Léquitable. Comme j’ai pris le temps de l’expliquer dans le concept les demandes croissantes et croisées d’informations de la part des visiteurs et de créateurs m’ont finalement décidées à franchir une nouvelle étape et à envisager Lequitable sous un
La grande nouveauté est la partie marchande. J’avais le choix de partir dans plusieurs directions mais le chemin qui mène une femme vers les sacs est toujours un chemin relativement court; c’est en tout cas celui là que j’ai eu envie d’emprunter…
J’espère que ceux qui sont présents sur le site vous plairont autant qu’à moi…Rangés par matière, ils sont été choisis avec soin.
D’autres viendront s’ajouter régulièrement….Je suis en permanence sur le qui vive, une vraie tète chercheuse bien décidée à trouver les plus belles créations de sacs recyclés, upcyclés, réalisés dans des matières nobles, faits main, fabriqués en France… et ça ne devrait pas être si difficile car il y a vraiment des designers, des créateurs, des femmes et des hommes de talent unis dans un seul but : continuer à nous faire rêver.
Tant qu’il y aura des femmes il y aura des sacs !