Magazine

Tant à reconstruire

Publié le 10 octobre 2011 par Anosenfants

By GP-SNAPS

Ce matin, je recevais sur mon smart phone une phrase de Confucius... Oui Confucius me textote régulièrement, et alors... Et donc, il me disait : "L'expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru"

Je me suis dit : Mince !

Je me suis dit : Tant mieux !

Je me suis dit : Je vais donc continuer d'avancer dans le noir ?  :-(

Je me suis dit : C'est tentant de regarder en arrière, mais ça ne m'avance à rien.

Je me suis dit : Bon, cette semaine va être difficile, car en ce moment, je me prends les pieds partout dans un terrain escarpé et je n'y vois rien... Soit je ne bouge plus, et dans quelques temps tout s'écroule, soit j'avance et je prends le risque de tomber tout de suite... Ou ne me fiant qu'à ma bonne étoile, de trouver un passage vers un espace de reconstruction... Vous ne savez pas de quoi je parle, mais c'est chaud les marrons, et ça c'est universel !

Alors voilà, je suis peu sur ce blog en ce moment, mais c'est normal car ça capte mal en pleine tempête. Mais en bonne Jeanne d'Arc que je suis, croyez bien que du haut de mon trois mâts, j'entends des voix qui me guident. Pas vraiment celle du Bon Dieu, je ne suis pas tant bigote que ça tout de même, mais celles de bons amis que j'aime et qui m'aiment. Alors j'avance et bientôt... suspens suspens... on saura si c'était vers la gloire ou le bûcher...

Quel teaser ! ne ratez pas le prochain épisode en fin de semaine... Moi-même, j'ai hâte de savoir... Photo by GP-SNAPS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog