j’aime ce mot. mais j’aime aussi cette robe et la silhouette qu’elle donne… (robe united bamboo)
rooh cette folie des robes m’empare. il y a aussi cette folie des silhouettes fuselées et féminines qui me harcèle. oui, j’aime les jeans slim; porté avec un top féminin (blousant, flottant, aérien, ballonant…), je trouve que la femme y est sublimée. ne parlons pas des talons! il faut porter avec cette tenue des talons sans trop d’excentricités, mais avec une pointe d’originalité et de finesse. Talons en vue dernièrement? Des Pierre Hardy (mon chouchou en matière de chaussures pour femmes -ces collas avec Balenciaga sont à tomber-) et des Louboutin, modèle Helmut (ce n’est pas les modèles que l’on voit sur toutes les pseudos stars en ce moment, ce sont des modèles plus féminins je trouve, qu’affectionne particulièrement Kirsten Dunst lors des premières).
J’adore Kirsten. Je me verrais bien être sa pote : on a les mêmes goûts vestimentaires. Bon, c’est vrai des fois, elle fait du n’importe quoi (chaussettes+sandales= CATA), mais sinon, elle a beaucoup de belles pièces (d’ailleurs, c’est pas pour me la péter, mais elle a bcp de vêtements qui sont dans mon armoire…).
Cette semaine, je suis un peu dans une période *bof* (=blues). (Vous avez vu commment je suis passée du coq à l’âne?!!). Mouais, cette semaine donc, pas de motiv’… je suis rentrée de Paris, ma petite ville de vancances préférée. Là-bas, je ne m’ennuie jamais : c’est métro-visites-cafés-shopping-métro-resto-bars-dodo. Vous allez me dire : “mais qu’est-ce qui diffère de ta journée à Toulouse?”, réponse : c’est que je pète la forme! Et oué, là-bas, il y a une énergie qui m’emporte, tous les matins, c’est réveil à 8h, alors qu’ici, c’est réveil à 10h. Je prends un plaisir fou à me balader dans les quartiers, à me faufiler d’arrondissement en arrondissement, même si le quartier je le connais par coeur à force! Et puis, les musées, les restos, moi qui adore découvrir de nouvelles visions, nouveaux goûts… je suis gâtée! Faut pas oublier non plus, que sur Paris, ben le comble, c’est que je maigris! Sisi, c’est vrai!!! je fonds tous les jours. Et ce n’est pas les patisseries Hermé, Ladurée et j’en passe à qui je fais faux bond : je les dévore! mais ma balance me sourit, enfin, je souris à ma balance dès que je me fais des sessions Paris.
Je vous dis Paris est magique, ce n’est pas qu’un mythe inventé pour les cartes postales.