Parce que, aujourd’hui, pour créer, développer et réussir son activité, il faut « communiquer ».
Philippe Heymann, l’un des meilleurs professionnels de la communication et conseiller en assistance à la maîtrise d’ouvrage des marchés publics de communication, lance les Carnets de la communication, une collection de guide pour les TPE et PME publiés par Carnets de Com Editeur, société créée pour l’occasion.
Des carnets pratiques qui, en 16, 20 ou 24 pages guident pas à pas dans la réalisation d’une action de communication, proposent selon un cadre très précis et didactique, une méthodologie, un plan à suivre. On trouve également les conseils et les contacts clés pour chaque thématique.
La collection démarre avec quatre ouvrages plus qu’intéressants que nous vous recommandons :
1. « Plan de com ! Vos premiers pas en communication » de Philippe. Heymann ;
2. « Facebook, créez votre page pro » de Yann Denoual ;
3. « Votre point de vente » de Florian Grill ;
- ou encore « Je parle à la presse… » de Brigitte Broca.
Au fil des mois, les Carnets de Com auront un catalogue complet de Carnets pour répondre en permanence aux besoins de chacun.