Bucs 3, 49ers 48
Pardon? 48 points pour les Niners? Un seul chiffre importe dans ce match : 214 v au sol pour Frisco contre 86 pout Tampa. Frank Gore a amassé 125 v en 20 course pendant que son handcuff Kendall Hunter a eu un match de 8 courses pour 65 v. Solide. Alex Smith a su profiter des eight in the box pour lancer pour lancer 3 passes de touché. Les Bucs ne se sont pas aidés avec trois revirements dont une passe de Josh Freeman ramenée pour un TD. Les Niners ont été plus physiques que leurs adversaires une fois de plus, ils seront à surveiller.
Jets 21, Pats 30
La troupe de Rex Ryan s’est bien battue mais l’attaque néo-anglaise était trop forte. Mark Sanchez et sa bande ont profité de leurs quelques opportunités mais les Pats ont dominé les verges totales 446 à 255. La défensive du NYJ a quelque peu contenu Wes Welker, le limitant à 5 catches pour 125 v. Les Jets continuent à en arracher contre la course, Ben-Jarvus Green-Ellis courant pour 136 v en 27 courses avec 2 TDs. En fait, les Pats ont couru 35 fois contre 25 pour les Jets, une stat révélatrice. Belichick sait s’adapter. On a eu droit à un match excitat mais on voit que les Pats sont une solide coche au-dessus des verts.
Chargers 29, Broncos 24
Oh boy, Tim Tebow a failli réussir le miracle. Appelé en relève è Kyle Orton, particulièrement inefficace, le Jesusback a rejoint Knowshown Moreno sur un screen de 28 v, ramenant le score à 26-24. Malheureusement, la tentative de conversion de deux points a échoué, tout comme une dernière poussée du désespoir. On avouera qu’on attendait une intervention divine. Les Chargers s’en tirent bien après une autre performance en demi-teintes. Une bonne note pour Ryan Matthews qui est sorti de sa coquille avec 125 v en 24 courses. Un match de workhorse.