Magazine Conso

i found my winter coat [episode 1]

Publié le 25 septembre 2006 par Rosalie Lam

et oui, ça va encore parler fringues!

plus sérieusement, après un petit tour dans les boutiques toulousaines, le petit manteau qui me tiendra bien au chaud tout en soulignant ma jolie (??) ligne m'a fait de l'oeil. moi qui ne cherchait rien de spécial (on se dit toujours ça, non?!), celui-ci s'est démarqué du portant. il était à côté de pantalons et autres petits pulls parfaits pour cet hiver aussi, mais lui avait quelque chose de différent. sans (trop) regarder le prix, je le sors, et je demande à l'essayer, juste pour me faire une idée (enfin, pour confirmer l'idée que j'avais en tête). oui, ce manteau est pour moi. la vendeuse me confirme 'ce manteau est magnifique'. attends, cette phrase, elle veut dire quoi? juste que le manteau est tellement beau qu'il irait à n'importe qui? non non, moi, je veux de l'exclu. elle se rattrape : 'ce  manteau tombe parfaitement sur vous'. de toute façon, je ne suis pas du genre à me faire amadouer par une vendeuse. ce manteau est beau, et (miracle!) je me trouve mignonne dedans.

bon, je suppose que vous voulez savoir à quoi ressemble cette petite merveille?! il est tellement simple et chic à la fois. tout ce que j'aime quoi! il a une ligne épurée, noir avec des petits détails joués sur le travail des bordures. le col est un peu dans l'esprit claudine (sans être trop arrondi) avec deux poches plaquées devant et des manches fines et étroites (quelque chose de bête mais que j'adore) et des bords de manches joliments arrondies, enfin, trop dur à expliquer. le tout en drap de laine (si léger et fin, mais qui tient tellement chaud).

nom de code? charlotte.

la marque? a.p.c., ma marque parisienne chouchoute.

Pas de photo aujourdhui, car pas trouvée sur le net ni capturée le jour de l'essayage. A suivre donc dans le prochain épisode!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosalie Lam 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte