Magazine Conso

après les pubs jil sander, voici scarlett j.

Publié le 09 octobre 2006 par Rosalie Lam
l'allure androgyne n'a jamais eu autant la côte auprès des publicitaires. je trouve que ces dernières années, on vit dans un flou artistique.

chaque décennie était marquée par une certaine mouvance (disco, rock'n'roll, glam'...), et cette décennie, et bien, tout est mélangé. il y a un revival rock très marquant, avec hedi slimane et pete doherty en chefs de file, cotôyant un esprit romantique, animé par chloé ou bien par une mode plus accessible telle que celle de vanessa bruno, et une allure androgyne médiatisée par les dernières campagnes de publicité de jil sander par exemple.

medium_207501045_f5a498aec9_o.jpg

 j'aime ce mélange de styles. cela n'est-il pas une preuve d'ouverture d'esprit du monde? on s'accorde en étant différent. il n'existe plus d''extrêmes' et la mode n'a jamais été aussi inspirée.

voici un des derniers shootings de scarlett johansson pour le magazine flaunt. elle a une beauté saisissante et poignante. ce visage fin, avec un fini poudré me plaît. j'aime beaucoup l'association avec dita von teese. elle représente cette femme fatale aux courbes tellement glamour, que cela en fait un couple improbable.

je vous laisse mes deux shoots préférés :

medium_263981684_493a9b2b83.jpg
medium_263984490_3cccecc9eb.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosalie Lam 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte