A défaut de vous faire des vidéos de descente de par moi-même, je ne vais pas manquer une occasion de vous parler de freeride, et aujourd’hui je reviens sur un événement majeur de cette rentrée : le Roc d’Azur 2011 à Fréjus !
Le Roc d’Azur permet aux fabricants de présenter leurs nouveaux modèles et aussi de refourguer les anciens, mais pas que, il y a aussi quelques stands de stations de ski pour promouvoir leurs pistes d’été, d’autres stands de vêtements, accessoires et boissons énergisantes (qui a dit Monster ?!) et quelques événements organisés comme du slopestyle et quelques parks pour BMX, trials ou trottinettes (véridique) dont je me fous royalement.
Heureusement, il y a quand même des events intéressants comme le Maxime Roc Down, une compét de descente à Sainte Maxime sur une piste que j’ai eu l’occasion de pratiquer quand je faisais encore du vélo (bon j’ai pas arrêté mais bon …).
Bon allez moins de parlote et plus de photos !
Les new Trek Session 88
D'un peu plus près...
Le new KTM, y'en a qui aime, il parait...
Kona....(il manque 2 lettres (ou plus (oh et puis merde))...)
Un casque Troy Lee dont je tairais le prix =x
Scott...SCOOOOOTT !
Commencal. J'ai plus d'idées de légende...
Cube. J'en avais jamais entendu parler.
Giant Glory.... *Bave*
Rien que de voir ce mot me fait rêver maintenant...
Le new Canyon Torque 9.0. C'est moche...
Après le vélo en mousse et en carton : le vélo en bois !
Voilà pour les nouveaux vélos exposés que j’ai pris à la va vite (ça se voit). La suite c’est de la descente avec le Maxime Roc Down !
Y’a un bon paquet de photos (une centaine) donc je coupe l’article ici pour pas que votre page mette 15 ans à se charger, je vous aurais prévenu, alors cliquez !
Le vainqueur dont je me souviens plus du nom.
Encore une.
When you see it...You will shit bricks.
Classe !
Si vous faites partie des participant(e)s et qu’une photo sur laquelle vous apparaissez vous plaît, envoyez moi un mail via la page contact ou directement à [email protected] et je vous l’enverrai en plus haute résolution.