du retard!

Publié le 19 octobre 2006 par Rosalie Lam

allez je me lance! plus de dix jours après, je vous livre mon regard sur la semaine des défilés parisienne.

l'été prochain sera encore un été très court et très féminin.

on laisse tomber le short qui fait encore sa saison hivernale (bien que stella en fait de magnifiques pour cet été) et on préfère la robe, courte de rigueur. on a le choix des coupes, puisque pour cette saison elles seront diverses : amples, resserrées à la taille, bouffantes, destructurées...les tons sont à la fête, le blanc et le noir sont toujours d'actualité, mais une percée de couleur est suggérée. les tons neutres (beaucoup de beige ou de rose poudré) sont toujours autant à l'honneur.

on parle de robes, mais les pantalons font toujours partie la garde-robe, ils se veulent droit, un peu slim fit aussi. les pantalons larges n'ont pas été invité cette saison apparemment.

l'allure générale est longiligne, avec une pointe de personnalité. la femme est belle et elle a du caractère. elle aime se démarquer en dévoilant ses jambes sans la jouer provocatrice. elle sublime son apparence avec le strict minimum au niveau make-up. le naturel prend le dessus encore cet été, le principal est d'avoir une belle peau, pas trop bronzée.

et c'est parti pour la sélection personnelle :

on démarre avec des robes courtes blanches, que l'on a vu sur (à peu près) tous les défilés : balmain / antonio berardi / chanel / lanvin

        

(Je termine mon post demain! faut que je me réveille tôt - cyril va éplucher les marteaux)