Pendant que l’équipe de France bataille pour les derniers matches de qualification de l’Euro 2012, Moussa Sissoko, espère pouvoir participer à la compétition en juin prochain : « 2012 et 2014 sont des objectifs ! J’ai eu une baisse de régime, cela arrive à tout joueur (Sissoko compte trois sélections en équipe de France). Je me donne à fond pour apporter le maximum à mon équipe. Je mets tous les ingrédients de mon côté puis le sélectionneur fera ses choix » a-t-il déclaré sur CFoot.
En attendant, le joueur sait qu’il faut réaliser de bonne performances en club. La série qui s’annonce dans les prochaines semaines, pourrait permettre à Moussa Sissoko de prouver sa valeur : « Nous avons cinq matches très difficiles qui se profilent (OM, Lorient, Rennes, Auxerre et Lille), nous pourrons vraiment évaluer notre niveau après ces rendez-vous. Il faudra bien les aborder et prendre le plus de points possible.
Nous n’oublions pas que l’OM est un grand club. Il faut toujours les prendre au sérieux, à nous de bien nous préparer. Ca sera un match compliqué. Jouer ce genre de match est toujours excitant » a-t-il ajouté.