Cette semaine l’équipe a…

Publié le 09 octobre 2011 par L'équipe D-Lab

… RECU des mignonneries de la gamme NARS. Des gloss, du blush, le célebrissime Multiple ainsi que quelques produits de la collection automne 2011. Une jolie découverte pour l’équipe habituée aux marques telles que Make Up For Ever, M.A.C ou encore Dior qui va s’empresser de réaliser des tutos beauté avec les produits. Stay tunned.

… LU ET AIMÉ sur la blogosphère et ailleurs, les articles suivants :

- Les paupières féeriques maquillées par la canadienne Katie Alves, qui s’inspire des films Disney pour transformer ses paupières en oeuvre d’art. Découvrez l’article et les autres photos sur Make My Beauty

- Le compte-rendu de la cure D-Lab de Beauty and Gibberist 

- Les mésaventures capillaires de Silana  (qui me rappelle quelques mauvais souvenirs…)

- La collection de vernis à ongles de Chanel  printemps/été 2012 dévoilée chez Lisa Elridge

- Le nouveau clip rétro de Beyoncé Countdown, nouveau single issue de son album 4.  On y voit de part ses tenues et coiffures tirées des sixteens, un bel hommage rendue à Audrey Hepburn. Queen B toujours au top !

Une pensée pour son bébé qui a du être énormément secoué, car le clip a été tourné alors que la grossesse de la chanteuse était déjà avancée.

… DÉCOUVERT grâce à la créatrice du site Afrosomething, Tea Corner, un salon de thé so chic dans le 1er arrondissement à Paris au coeur du quartier Montorgueuil.

A l’écart de l’effervescence du quartier, ce (très) petit salon de thé qui se trouve à la rue Mandar vous fait découvrir le thé et son univers. J’ai aimé l’ambiance cosy, féminine et rétro, le service, les variétés de thés et de pâtisseries aussi gourmandes les une que les autres que propose la carte.

Découvrez toutes les autres photos (des menus) et une très belle critique sur le site Afrosomething. 

Salon de thé, Tea corner. 6 rue Mandar,75002 Paris. 01 42 33 95 45 – www.teacorner.fr

…SALUE les trois lauréates du prix Nobel de la Paix, la présidente Ellen Jonhson Sirleaf, « dame de fer » du Libéria, la militante libérienne Leymah Gbowe ainsi que la Yéménite Tawakol Karman.

Les lauréates sont récompensées « pour leur lutte non violente en faveur de la sécurité des femmes et de leurs droits à participer aux processus de paix « . C’est grâce à leur détermination et à leur fermeté que ces « trois femmes puissantes » ont réussi à accomplir les tâches qu’elles s’étaient données ! Et on leur dit Bravo !

C’est tout pour la semaine. Vous pouvez à présent vous déconnecter et reprendre une activité normale.

Cosmétoniquement vôtre xxx

By ESTEE