Magazine Conso

colors make me happy.

Publié le 25 octobre 2006 par Rosalie Lam

le meilleur stimulant visuel : les couleurs (oui, il y a aussi les talons ou les sacs, mais les couleurs ça marche toujours, même pour les hommes et les enfants!)

je suis naturellement attirée par les couleurs, elles doivent être franches. même si les murs de ma chambre sont blancs, j'y ajoute agréablement des couleurs fortes, telles que le jaune ou le rouge. cependant, niveau vêtement, je reste cantonnée au noir, la non-couleur par excellence! je suis toujours attirée par les couleurs, mais je n'ose pas.

alors, je me contente de les regarder. de les apprécier.

dernièrement, le dernier coup de coeur coloré est la publicité pour bravia de sony. j'avais déjà adoré la première publicité diffusé sur nos petits écrans. elle représentait des balles, des balles de couleurs défilants dans un quartier. la lumière du ciel est doux, et la musique tellement agréable.

la nouvelle publicité montre une explosion de couleurs joliment orchestrée. la profusion de couleurs est magnifique.

je vous laisse ces images qui parlent d'elles-même.

medium_bravia_gallery_06.jpg
  
medium_bravia_gallery_04.2.jpg
  
medium_gallery_2006-07-26_019_mid-thumb.3.jpg
 
medium_gallery_2006-10-17_005_mid-thumb.jpg
     
medium_bravia_commercial_image_large-thumb.jpg
medium_gallery_2006-10-17_008_mid-thumb.jpg
- 70,000 litres de peintures utilisées - http://www.bravia-advert.com/paint/thead/full/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosalie Lam 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte