De nombreuses stars ont rendu hier hommage au King Of Pop lors du concert événement “Michael Jackson Forever Tribute” au Millenium Stadium au Pays de Galles. Leona Lewis, Alexandra Burke, Ne-Yo et Cee-Lo Green étaient quelques uns des artistes s’étant déplacés pour venir chanter les plus belles chansons de Michael, ainsi qu’une certaine Christina Aguilera qui a interprété les titres “Smile” et “Dirty Diana”. La chanteuse Beyoncé avait également tenu à participer à ce concert, mais via satellite puisque son emploi du temps de ministre ne lui permettait pas de s’y rendre en personne. Elle a interprété son titre favori “I Wanna Be Where You Are” des Jackson 5. Check it out :
Christina a offert ici deux superbes prestations, sans tomber dans l’excès de zèle dans la démonstration vocale comme il est souvent le cas dans ses performances live. Il est cependant assez regrettable que les gens ne retiendront malheureusement que cette horrible coiffure, ce maquillage outrancier et cette prise de poids conséquente, dont Christina ne semble pas vraiment être consciente à en juger sa tenue de scène. Que se passe-t-il donc Christina? En tout cas, j’ai vraiment hâte que ces prestations soient disponibles en meilleure qualité pour pouvoir les apprécier correctement.
Après avoir été présentée par les enfants de Michael, Paris, Prince et Blanket, comme l’artiste ayant repris le flambeau de leur père, Beyoncé s’est lancée dans une reprise fantastique du tube des Jackson 5. Même enceinte, Beyoncé a tenu à exécuter (avec brio) la chorégraphie. Des deux chanteuses, Christina est sans aucun doute la chanteuse que l’on croirait enceinte en regardant ces deux prestations. Beyoncé semble totalement dans son élément avec cette coupe afro, cette tenue et son groupe de musiciennes. Sa prestation vocale était tout simplement irréprochable et ce genre de chansons lui va comme un gant, lui permettant de valoriser sa voix et ses talents de performer. J’espère également que nous aurons cette prestation en qualité HD afin de pouvoir en profiter comme il se doit.