idealistic.

Publié le 17 novembre 2006 par Rosalie Lam

cet hiver, je veux du volume maîtrisé, des jambes fuselées, des robes soyeuses, des contrastes de couleurs, des jeux de matières et ne pas avoir froid.

cet hiver, je porterai des robes. encore des robes. on voit des robes-pulls partout dans les magazines de mode, mais moi je veux des robes simples avec des couleurs efficaces. les robes d'hiver se portent à merveille avec des collants opaques noirs, des ballerines et des bottes. je veux des robes aux couleurs neutres et qui ne font pas 'hiver', qui dynamise ma silhouette. je récupère donc mes petites robes d'été (courtes de préférence), et je les mélange avec des tee-shirts gris chiné ou noir ou avec des cardigans aux coupes simples.

que porter aux pieds? les bottes s'accordent toujours autant avec nos tenues. je les préfère au bout moyennement ronds, et très hautes. je ne parle pas du talon (qui doit être normal, c'est-à-dire 7cm, pas plus pas moins) mais de la hauteur de la tige. elles doivent arriver pile en dessous des genoux. les couleurs : marrons-chocolat, noir. j'ai aussi une petite préférence pour les cavalières, qui nous permettent de les porter tous les jours, enfin, je rêve de porter des talons quotidiennement, mais je n'ai pas encore assez d'expérience. concernant les cavalières, mêmes recommandations : tige haute et mêmes coloris.

niveau pantalon, j'aime jouer la contradiction : un jour avec le slim, enfin, c'est davantage une coupe droite et un peu étroite et le lendemain, un joli pantalon large masculin. bien entendu, je ne porte pas le même type de haut avec ces deux types de pantalons. j'aime l'effet blousant assorti avec le slim et les cols roulés avec le pantalon masculin. concernant le slim qui est en général un jean, ne pas hésiter à le mixer avec un top d'une matière noble. on concentre le regard sur le haut, mais on remarquera tout de même vos jambes fuselées! ne pas hésitez aussi à porter de jolis escarpins aux pieds autant avec le slim qu'avec le pantalon masculin.