Magazine Football

Blanc : « Faire appel à d’autres joueurs ? Je ne le pense pas »

Publié le 09 octobre 2011 par Yannc83

Blanc : « Faire appel à d’autres joueurs ? Je ne le pense pas »Laurent Blanc, le sélectionneur de l’équipe de France, a laissé entendre qu’il ne rappelait pas de joueurs non convoqués dans la liste initiale, pour affronter la Bosnie mardi soir. 

Le sélectionneur des Bleus a fait le point avant l’entraînement de ce dimanche après-midi dans l’émission Téléfoot :« Quand il y a une cascade de blessés comme il y a eu cette semaine on souhaite qu’il y ait des gens qui prennent le relais et de l’importance dans le groupe. C’est ce qui s’est passé sur le match de l’Albanie et qui reste à confirmer contre la Bosnie » a-t-il déclaré.

Concernant les blessés, Laurent Blanc attendra ce soir avant de prendre des décisions : « Pour l’instant je ne peux rien vous dire concernant les blessés. On avait dit qu’on ferait le point dimanche soir, on va s’y tenir. Donc l’entraînement de cet après-midi va nous donner de bonnes indications ou pas de qui sera disponible pour le match de mardi » a-t-il ajouté.

Il n’envisage pas pour autant de faire appel à d’autres joueurs : « Dans un premier temps on va voir l’évolution des joueurs qui ont pris des coups contre l’Albanie, parce que nos amis albanais nous ont un peu secoué. D’abord faire le bilan, et comme vous savez, il y a des joueurs qui n’étaient pas disponibles pour l’Albanie et qui peuvent éventuellement l’être pour le match de la Bosnie comme Eric Abidal et Kevin Gameiro. Après en fonction de ça, nous verrons si nous devons faire appel à d’autres joueurs, mais je ne pense pas. Il faut être très très serein à ce niveau-là. Le match on ne pourra le jouer qu’à 11 et ce n’est pas toujours évident d’appeler des joueurs pour leur dire ensuite d’aller dans les tribunes suivre le match contre la Bosnie » a-t-il conclu.

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines