Pour la source, cliquez sur l’image…
Pour ceux pour qui un sou est un sou (et pas seulement), payer un euro pour voter, déjà, c’est rédhibitoire. yen a beaucoup qui n’iront pas. Déjà qu’ils se désintéressent de la politique, alors vous pensez, les primaires, socialistes en plus, ce ne sera pas leur principal sujet de préoccupation dominical.
Moi, je vais quand même faire mon devoir, car je pense que si nous sommes nombreux à nous investir dans cette campagne, même si nous ne sommes pas socialistes, mais de gauche, nous avons quelques chances de tirer le ps vers un plus de défense de nos intérêts populaires. Pour ne pas dire vers plus de gauche, et ne pas laisser le terrain libre aux libéraux bon teint que rien ne distinguent de la droite (sur le plan économique j’entends, car social, c’est différent, faut pas pousser), à part quelques mesurettes.
J’irai voter ici, dans une demi heure, avant de me rendre chez des amis pour fêter l ‘anniversaire de Catherine, 50 ans, quelqu’un qui a le cœur sur la main… je vous souhaite d’en connaître de pareilles pour ne pas totalement vous dessécher. Car quand même, il n’y a pas que la politique dans la vie…
Rendez-vous ce soir…. et que le meilleur gagne.