Il y a quelques temps j ai débuté une série d’articles sur le sport pratiqué par bon nombre de personnes à savoir le sexe. Après l’exposé de l’acte 1 « Pourquoi le sexe est il bon pour la santé ? », je me suis rapproché de scientifiques qui volent au secours des rapports sexuels démontrant pourquoi et comment le sexe faisait partie intégrante d’une pratique sportive de fond.
Acte 2 - Les scientifiques au secours du sexe
Dans cet acte toujours en 10 points voila un relevé non exhaustif des bienfaits du sport dit « en chambre ».
1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.
2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanées. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante. Plus efficace qu’un gommage qui abrase la peau l’acte permet d’éliminer les excès de sébum.
3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez prises pendant votre repas romantique. Et oui en moyenne de 250 à 450 calories sont brûlées à chaque acte sexuel en fonction du temps et de l imagination des amants durant le rapport.
4. Le sexe est l'un des sports le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie les muscles du corps, en particulier le muscle cardiaque en diminuant sensiblement les maladies cardio vasculaire. De plus c'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs ou courir 10 km dehors.
5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être. C’est d’ailleurs la même hormone qui produit le bien être et l’endormissement chez vous messieurs.
6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou! C’est notre dernier instinct animal mais aussi le plus développé.
7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le Valium sur l’apaisement de nos neurones. Il est 120 fois plus efficace que les somnifères médicamenteux. Alors en cas d’insomnie il est plus utile que la chimie..
8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire. De plus, cela à un effet d’éveille des toxines citées en point 6 qui pourra provoquer le désir chez l autre.
9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau ce qui entraînera par ricochet une meilleure circulation sanguine et donc une baisse notable de la migraine.
10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. En effet, l’accélération du rythme cardiaque, de la fréquence respiratoire et de la gymnastique imposée à notre corps va entraîner un nettoyage de la cavité nasale. C’est d’ailleurs pour cela qu’un certain nombre de personnes éternue ou se mouche à la fin de l’acte. Le sexe combat l'asthme et le rhume des foins.
Dans le prochain et dernier article nous verrons quels muscles sont sollicités par les rapports sexuels et quels bien fait sur un programme sportif ont peut en attendre. Personnellement je suis en plein test et les résultats sont comment dire surprenants….
Article rédigé par Fred
Pour relire l'Acte 1 de cette enquête : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/09/lefficacite-du-sport-en-chambre.html
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com