Nous voilà de nouveau réuni pour un nouveau concours qui n’aurait jamais pu être réalisé sans l’aide du développeur même de l’Application iReveilPro2 je veux parlé d’Alexandre Pestre qui à conçu cette application plutôt ingénieuse .
Cette application est des utiles car si vous utilisez le réveil « natif » de l’iPhone vous n’avez pas la possibilité de vous réveiller avec votre Radio préférée, de voir le temps qu’il fera toute la journée, iReveilPro 2 c’est tout ça et bien plus encore !
Commençons par la météo présenté de façon design’ et moderne elle vous permettra de savoir la météo moyenne de cette journée sans vous éblouir de bon matin
.Vous pourrez personnaliser le lieu dans les options de l’application bien entendu.
L’application comporte que je vous le disait ci-dessus une fonctionnalité qui permet d’augmenté ou de baissé la luminosité via un slider, intéressant non ? Surtout quand on sait le temps qu’il nous faut par rapport à l’option proposé pour baisser la luminosité de notre iBidule. La fonctionnalité super fun (du moins je trouve
), quand vous secoué votre iPhone sur l’Application iReveilPro2 la torche s’éclaire, alors vous commencer à l’envier cette application pas vraie ? Hé bien quand au fonctionnalités c’est toujours pas finit .iReveilPro2 c’est la possibilité de se réveiller avec les radios les plus connu de France (Fun radio etc…) mais aussi avec un son de votre bibliothèque iTunes ! Ou encore une playlist (Pour les plus gros dormeur !). La touche Snooze qui permet de reporter le réveil de l’alarme à un moment donné (9min par défaut). Une autre option de cette géniale application, la possibilité de changer de thème à volonté (Les gouts et les couleurs nous diront ). Et toujours plus de fonctionnalité qui sont présentés dans la vidéo ci-dessus !Règles du concours !
- Suivre notre Twitter.
- Postez un gentils message pour Alexandre le développeur de l’application à la suite de l’article avec le lien de votre tweet !
- Toute les conditions sont requise pour que votre participation soit validé par la rédaction.
- Enjoy.