Knights of Prosperity (ex Let's Rob) - le pilote

Publié le 21 août 2006 par Heather
Diffusée sur : ABC (Genre : Sitcom)
Prévu pour : le 17 Octobre 2006

Ca parle de quoi ?
Son rêve d'ouvrir un bar semble irréalisable avec un salaire de balayeur. Jusqu'au jour où Eugène décide d'organiser un cambriolage pour s'offrir son rêve ! Avec une équipe aussi inexpérimentée que lui dans ce domaine, il vise l'appartement d'une célébrité.

Avis : Euh... Je ne sais pas trop quoi en penser je dois dire. C'est constamment du n'importe quoi, c'est parfois tellement absurde que vous vous demandez bien ce que vous fabriquez devant votre écran, vous passez les cinq premières minutes à attendre que quelque vous fasse rire...
Mais voilà, après, une fois que l'équipe des Knights est montée, ça devient du n'importe quoi drôle. On va dire que c'est une sorte de succession de sketch, les intermèdes avec la pub sur la maison de Mick Jagger n'arrangent rien, avec les scènes au tee-shirt 'Knights of Prosperity', c'est un peu du genre : 'A plot ? What Plot ?' ^_^

Ok, on a le concept de départ de l'épisode : Let's Rob Mick Jagger, et le reste n'est qu'une succession d'absurdité plus ou moins drôle. Certains gags tombent vraiment à plat, mais d'autres dans le n'importe quoi le plus total font mouche.
Bref, il y a des hauts, des bas, dans l'ensemble un truc dont on ne voit pas trop la direction sur le moyen terme, mais la scène finale où après tout ce qu'ils ont fait pour récupérér la clé de l'appart', on découvre l'entrée de chez Mick Jagger plus protégée et gardée que la salle avec la liste des agents dans Mission Impossible, bah... c'est marrant.