Le meilleur épisode jusqu'à présent. On retrouve le coktail détonnant et le côté déjanté et décalé de la série. Shane et ses découvertes de l'adolescence nous donnent droit à une leçon orientée côté pratique façon Andy sur les joies de la masturbation se résumant simplement : 'On oublie les chaussettes' lol (et voilà, tout de suite une petite storyline consacrée à Shane aussi petite soit-elle, ça rehausse le niveau d'humour d'un épisode). On enchaîne avec la révélation de Peter, qui semble vraiment accro à Nancy, mais qui savait tout dès le deuxième rendez-vous Nancy n'en parle à personne et agit bizarrement durant tout l'épisode. On aura le fin de mot de l'histoire qu'en guise de chute finale : comment éviter que votre petit ami ne témoigne contre vous dans un tribunal ? Et oui, se marier. D'où un aller-retour à Las Vegas qui explique l'attitude bizarre de Nancy. Unique.
Heylia montre un nouvel aspect de sa personnalité avec la visite de l'homme 'aux tartes'. Le mari de Celia comprend enfin que le Conrad avec lequel sa femme l'a trompé et le Conrad avec qui il bosse dans l'organisation de Nancy, ce qui donne lieu à une confrontation unique en son genre très à contre-courant.
La relation dysfonctionnelle Celia/Isabelle continue de faire rage, avec cette fois, manche gagnante pour Isabelle avec Celia qui se retrouve prise à son propre piège dans cette scéance de gym.