Hier, Facebook a annoncé aux internautes le lancement d’un nouvel outil de traduction qui permettra de traduire les posts et autres commentaires directement en ligne sur les pages fan que vous visiterez. Cela grâce à l’aide de Microsoft Bing.
N’importe quelle personne pour ainsi accéder à des pages fan étrangères et lire leurs contenus dans sa propre langue en cliquant sur « traduire »
L’activation de ce service de traduction s’effectue dans l’espace administration de la page fan sur laquelle vous êtes. Sélectionnez « vos paramètres » et « traduction à partir de ». A partir de ce moment là, vous pourrez choisir entre 1) Administrateur, communauté et traduction automatique 2) Communauté et traduction automatique 3) Traduction automatique (Microsoft Bing) 4) Aucune.
Une fois après avoir choisi Bing, il vous est possible à votre tour de proposer une traduction la plus pertinente possible (tout en respectant bien sur les règlements imposés par Facebook et en ajoutant aucun contenu indésirable).
Source : Descary.com