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Lollipops

Publié le 07 octobre 2011 par Rudy0609

Octobre, le ciel gris, le vent qui se glisse sous les trenchs… Un peu trop de morosité, nous sommes bien d’accord. Histoire d’égayer les semaines à venir et nos tenues automnales quoi de mieux qu’un joli accessoire glamour : paillettes, imprimés, cuir vernis, cuir coloré, cabochons ? Bazarchic a pensé à nos looks trop sages et nous propose une jolie vente de la marque Lollipops.

Lollipops

A l’origine, ce sont Yann Ducarouge et Marjorie Mathieu, qui sort de l’Institut de la Mode de New-York, qui décident d’investir une niche, les accessoires de mode. Ils troquent salaires, voitures de fonction, avantages en nature, vacances, appartement parisien douillet contre un « nid de fortune » et un rythme de travail acharné. Marjorie dessine les collections et élabore les books. Yann négocie avec les fabricants et traite avec les centrales d’achats des distributeurs. Et c’est en 1998 que la marque Lollipops fait son apparition au salon du Prêt-à-Porter à Paris, et se lance officiellement. Aujourd’hui Lollipops compte près de 100 boutiques dans le monde et est distribués dans par 1200 magasins multimarques.

Lollipops

Lollipops a même créé sa propre charte :

Sa mission :
Permettre à la femme-enfant de réconcilier son désir de séduction et de rêve, le fantasme à la fantaisie.

Ses ambitions :
Réinterpréter toutes les meilleures tendances de la mode pour que chaque femme puisse se jouer de toutes les facettes de sa personnalité.

Ses valeurs :
Engagement ludique en faveur d’une vision décomplexée de la féminité au quotidien. Anti-conformisme joyeusement provocateur qui s’affirme à travers le choix des détails.

Temps : Quotidien & Exceptionnel
Une marque proche de la réalité urbaine de ses clientes qui cherche à ré-enchanter un quotidien trop banalisé en réconciliant le luxe et le populaire.

Echelle : Mesure & Démesure
Une starification du produit qui prend des allures de géant, des  jeux d’échelle entre grands sacs et porte clés (et inversement), entre différentes tailles d’accessoires façon poupée russe…

Style : Classique & Baroque
Une french touch qui cultive avec humour les contrastes entre un style épuré aux lignes sobres et une esthétique de la surcharge qui se joue des lignes courbes, des dorures et des accumulations.

Couleurs : Neutres & Vives
Un univers très contrasté qui privilégie l’audace subtile de la touche de couleur à l’évidence de l’aplat. Une manière quasi artistique sous forme d’accident visuel de sublimer le quotidien toujours trop gris.

Création : Mode & Art
Une marque en phase avec son temps qui sait capter toutes les tendances pour les réinterpréter à sa manière. Un pop art de l’accessoire et de la mode qui se confond avec celui de la rue.

Petit aperçu de la vente.

Lollipops
Lollipops

Lollipops

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