Un épisode entièrement dramatique, pas désagréable mais qui peine à trouver un réel ton, semblant pris entre deux périodes de la série. En effet, maintenant que le business de Nancy est à flot, les premiers résultats sont engrangés. C'est donc l'épisode où tout va bien (avant que les nuages ne s'amoncellent comme tout bon schéma scénaristique qui se respecte).
L'herbe est un succès, surnommée MILF, elle se vend très bien. C'est donc jour de paye général. Sauf pour Andy, Nancy souhaiterait qu'il lui rembourse sa fameuse école rabbinique et ses grosses factures qui désormais servent à payer un enseignement que Andy à quitter dès qu'il a pu. Lui et Silas finissent l'épisode en se lamentant sur les priorités de Nancy, ressassant leur frustration d'être finalement tenus à l'écart (sachant bien entendu que c'est plus vrai pour Silas). Andy commence déjà à imaginer de nouveaux plans, maintenant qu'il a quitté l'aventure. Un Andy inoccupé tentant de se lancer dans les affaires, on craint déjà le pire pour le futur.
D'autant que de son côté, Celia tente d'organiser la mesure phare de son programme : faire d'Agrestic une zone sans drogue. La mesure ne soulève pas vraiment l'enthousiasme général, c'est le cas de le dire. Elle donne cependant lieu à une des scènes les plus intéressantes de l'épisode, avec une confrontation très piquante entre Shane et Celia comme elle fait une intervention dans son école. Celia fidèle à elle-même s'avère très autoritaire dans sa gestion des affaires municipales, s'aliénant les 'amis des bêtes' en fermant le parc et en implantant des caméras dans la banlieue.
Heylia découvre le nouveau business de Conrad et Nancy. Toujours en colère contre les deux, elle se concentre quand même sur les affaires. Mais c'est surtout le final qui nous introduit le premier nuage dans le savant équilibre de vie choisi par Nancy avec son agent de la DEA de mari. Le voilà après Heylia à la recherche d'un plus gros poisson qu'elle connaît. Un sévère conflit d'intérêt risque de voir le jour, Heylia n'est pas 'hors de la famille'.
Bilan : Un peu faible, dramatique, mais sans trop de rythme durant lequel on s'ennuie un peu.