Spécial 5 ans – L’anecdote du Pôle Achat

Publié le 07 octobre 2011 par Agathe008

Pour la première fois, les équipes Fruitrouge prennent la parole et vous confient leurs meilleurs souvenirs. Chaque jour, un pôle représenté par un responsable partage avec vous un moment qui l’a marqué. Confidence pour confidence…

Aujourd’hui, Claire du Pôle Achat :

« Je reviendrais sans hésiter sur mon premier salon allemand : le fameux Bread and Butter. Il y a trois ans de cela, quelques mois après mon arrivée au pôle achat chez Fruitrouge. J’avais déjà fait les salons londoniens et français qui sont déjà impressionnants par leur taille et l’offre des marques mais là c’était vraiment autre chose.

Le Bread & Butter c’est un show à lui tout seul. Il a la particularité de mettre en scène tous les stands et de les animer comme des mini-spectacles. Ça peut paraître parfois très extravagant et à la limite du bon goût mais ça vaut vraiment le coup d’œil. Pas de défilé comme ici mais je me souviens notamment de ces tournois de boxe organisés 24h/24h, de ces filles à moitié nues devant la majorité des stands, des fontaines à chocolat, des fontaines à eau dont les jets reproduisaient les lettres de la marque,  les murs en jeans…

C’est une étape incontournable dans la vie d’une acheteuse. Aujourd’hui j’y vais comme j’irai chez le boulanger mais la première fois, c’est inoubliable, on en prend plein la vue ! »

A demain pour l’anecdote de Virginie, Pôle Studio.

Voir l’anecdote d’Aline, Pôle Service Client
Voir l’anecdote de Caroline, Pôle Logistique
Voir l’anecdote de Claire, Pôle Intégration
Voir l’anecdote d’Alicia, Pôle Marketing

Agathe